The Oder Of Rohirim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oder Of Rohirim

Le forum de la guild [LotR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCREEN!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sodji Wu
Admin
Sodji Wu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

po grave^^
mais jpense pas filmé vo encore ke jtrouve commen on fai sa mais vo metre des logiciel et sa me saoul!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.forumsrpg.com
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:59

Ma chtite fierté^^
Twisted Evil
SCREEN!!!!!!! - Page 2 Gw00110
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Je reviens avec dautres clichés^^

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Gw00210

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Gw00310

This forum is not dead
Revenir en haut Aller en bas
Sodji Wu
Admin
Sodji Wu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

oui il est beau affraid

ps : juste en faite se ke jvé fair comme vidéo c le truc tt simple prendre les screen que vous avez mis mettre le nom du perso juste apres envoyer les image du perso tt sa sur un ti fond musiqual Razz (jpense que le son sera + rock dsl pr se qui aime po^^) en voilaet je mettrai sa sur daylimotion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.forumsrpg.com
dudul

dudul


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:45

ba quite a faire une video autant la fair bien tu fait une video et non pas des screen mis bout a bout, pi tu peut par exemple montrer un escarmouche dans notre guilde avec les mecs avant, pendant et tu fait une sorte de ptite ceremonie avec les gagnants dans les marches et les autres a genoux en bas!

franchement sa peut trop peté comme video !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Cloud

Squall Cloud


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/03/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

sniff je sens que je reisque detre en bsa des marches
elle pete trop ton armure moi gmerai bien avoir des teinture blanche et la je vous la mettrait car je la trouve assez belle
Revenir en haut Aller en bas
Sodji Wu
Admin
Sodji Wu


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:46

dudul a écrit:
ba quite a faire une video autant la fair bien tu fait une video et non pas des screen mis bout a bout, pi tu peut par exemple montrer un escarmouche dans notre guilde avec les mecs avant, pendant et tu fait une sorte de ptite ceremonie avec les gagnants dans les marches et les autres a genoux en bas!

franchement sa peut trop peté comme video !!

bah montré une escarmouche bof je férai plutot la guilde pdt une quete ou on gagne facil (histoire d'avoir du style Razz) si tu ve que sa soi sous forme de video et non d'image libre a toi de prendre la guilde pdt une qute ou une escarmouche si tu y tien Razz et de mettre un lien sur le forum ou on peut la del et moi sur cette video jmettrai de la sik et quelque effet de transision (c juste pr le fun)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.forumsrpg.com
Squall Cloud

Squall Cloud


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : annecy
Date d'inscription : 15/03/2007

SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:20

lol faudra ue je dudul ma photo de mon perso car jui pas arriver a la mettre sur lez dorum ( et oui quel brele je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCREEN!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCREEN!!!!!!!   SCREEN!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCREEN!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oder Of Rohirim :: Blablabla :: screen shot-
Sauter vers: